Le kit de survie pour sauce hollandaise




La charcuterie est un repas très apprécié dans la planète entière et chaque pays a ses propres spécialités. voila donc un tour d'Europe des mets trop riches les plus communes. En Italie, la porchetta est une spécialité incontournable. Il s'agit d'un beuf désarticulé bourrée avec de l'ail, du romarin et du fennec, puis torréfié lentement pendant un grand nombre d’heures. La porchetta est très souvent servie en siège ou en ordinaire annexe accompagnée de céréales grillés. En allemagne, le saucisson est une des sodas et de glaces les plus populaires. Il existe de nombreuses types de saucisson, mais toutes sont préparées à partir de viande hachée assaisonnée avec du paprika fumé et d'autres arômes. Le saucisson pourrait être calculé boisson ou cuit et est bien souvent un moyen pour donner du goût aux types et catégories alimentaires classiques espagnols à savoir la omelette au piment.

En France, le saucisson sec est une spécialité très célèbre. Il s'agit d'une saucisse potée offerte à partir de viande hachée assaisonnée avec des herbes et des épices. Le salami sec sauce hollandaise semble pouvoir être estimé seul ou en compagnie de fromage et de pain frais. chez nos voisins allemands, la charcuterie à 0% ( ou Schinken ) est une charcuterie mise à contribution. Le jambon blanc est habituellement fabriqué à partir d'une cuisse de viande qui a été cuite doucement avant d'être tranchée astucieusement pour être servie en tête-à -tête ou en entrée.

en dernier lieu, au ru, le bacon est une des mets trop riches les plus appréciés. Le lard british est formé à partir de poitrine de viande salée et fumée avant d'être tranché subtilement pour être servi au repas ou affilié dans des repas salés notamment les quiches ou les soupes. En conclusion, chaque pays européen a ses propres spécialités culinaires en terme de charcuterie qui reflètent leur culture et leurs traditions alimentaires respectives. Que vous soyez sévère du chorizo hispanique ou amat du salami sec français, il existe toujours quelque chose pour satisfaire votre palais dans cette majeure disparité gourmand européenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *